pourquoi pas?

Publié le par Dame Séli

Pourquoi pas... un blog?

Vous trouverez sur ce blog :

des gifs à thème (moyen age et age moyen !), des bannières, des avatars, des présentations, de l'humour...sur un thème bien précis : KAAMELOTT la série formidable d'Alexandre Astier...

attention : sur ce blog, il y a très peu d'informations sur l'actualité et strictement aucune sur la vie personnelle des acteurs de la série. 
Vous pouvez cliquer sur la catégorie de votre choix ou surfer à volonté... Si besoin est vous pouvez m'envoyer un mail. (cliquer sur "me contacter")

rien de ce qui est ici n'est sérieux
...


je vous invite à visiter les sites que j'ai mis en lien (tous très sympas)

tous les éléments figurant sur ce blog sont utilisables (sans même me demander l'autorisation).  Quand vous utilisez un smiley ou une bannière créée par d'autres que moi, merci d'indiquer le nom comme je le fais (par exemple,smiley Lucyle ou Bannière Miung...) Ca ne coute rien et c'est la moindre des corrections.
 

***************
dernières actus


20 juin 2007 => après un peu plus de 2 mois d'existence, le blog a reçu plus de 1000 visiteurs.
Merci à vous !!
***
21 juin 2007=>
c'est l'été ! nouvelle habillage du blog ! j'espère que ça vous plaira!
***
28 juin : Bravo à Théodora pour le 14 à son mémoire!
***
1er juillet : voila, plus de rediffusion de Kaamelott... pas de nouveauté en DVD ou à la télé avec Octobre... quel vide... Espérons qu'ils nous laissent au moins Off Prime encore quelque temps..
***
5 juillet : suite à un plantage d'ordi les mises à jour deviennent laborieuses...mais comme le roseau, je plie mais ne rompt pas... !! ma dernière mise à jour : les créations kaamelottiennes de Mélina..A ne rater sous aucun prétexte (rubrique"Kaamelott")
***
8 juillet : dur dur de mettre un blog à jour avec un PC aussi évolué qu'une machine à écrire.. En bref, je vous annonce la création du Club des FORENPOM (rubrique Portraits de vous)
sinon.. Bon Anniversaire à Sylvie Chat Maigre... 
****
10 juillet : Bon anniversaire Ma Fille !! 
***
11 juillet : Bon anniversaire Théodora!!
***
15 juillet : Merci à Nhoj pour ses superbes créations ! 
j'en profite pour laisser un petit message secret à ma gardienne de chèvres préférée...garde le moral !
Quand à mon associée du Club des FORENPOM => la semaine prochaine j'aurais un vrai ordi, je pourrais de nouveau t'accompagner dans la grande aventure du Club des FORENPOM !!
***


melina1-copie-1.jpg

Publié dans mes mots perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un miniblog sur kamelott tres bien fait et assez complet,ça fait plaisir.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Les oiseaux petits...<br /> <br /> Nan rien, j'avais juste envie XD<br /> Bisous!
Répondre
C
Wouhou, mon associée will be back!!! Bon, pour le moment on est pas débordé par les activités Forenpomesques (notre "club" n'ayant pas de but! XD ), mais ça ne saurait tarder!<br /> P.S: cet après-midi je vais ENFIN voir Harry Potter... enfin normalement... -_-'
Répondre
D
Aussitot dit, aussitot fait !
Répondre
C
A quand un article spécial "FORENPOM"??? XD
Répondre