les créations Kaamelottiennes de Mélina

Publié le par Dame Séli

voici les petites merveilles tout droit sorties de l'imagination de Mélina !

si vous avez des cadeaux à faire ou des envies de vous faire plaisir, n'hésitez pas à la consulter (elle est douée et en plus elle est sympa !)



vous avez le droit de baver sur votre clavier.

Par contre ces photos sont ma propriété personnelle et la propriété créative de Mélina, je vous demande donc de ne pas les utiliser (ou me demander l'autorisation avant)

Photo-009.jpg ma broche Dame Séli

Photo-001.jpg mon collier "Chevaliers de la Table Ronde"

kaamelottup8.jpg mes boucles d'oreilles K

On est fan ou on l'est pas !!



Publié dans Kaamelott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour , fan de Kaamelott ? <br /> <br /> Un nouveau forum de fan vient de s'ouvrir <br /> <br /> rendez vous sur http://kaamelott.forumdesfans.com/portal.php
Répondre
G
Mais c'est toi qui les a fait ou tu les a fait faire par quelqu'un parce qu'il sont trop beau!!!
Répondre